Bonjour tout le monde ! PRATIQUE "NEUTRONS LIBRES" - VENDREDI 10 OCTOBRE 2008 DE 21H15 A 23H15 ouverte à tous ce qui veulent progresser dans la bonne humeur Vous pouvez apporter votre musique, c'elle que vous aimez ! traditionnelle, moderne contemporaine et même électro, nous ne sommes pas racistes ! Il faut avant tout, ce faire plaisir.
TARIFS 5€ LIEU : Tango Club : 59, rue du Maréchal Vauban - NICE Pour info en général nous organisons 2 pratiques par mois : 1/ Le premier dimanche de chaque mois de 17h à 21h00 Avec Auberge Espagnole - apporter un plat salé ou sucré, ou une bonne bouteille.. 2/ En principe le dernier Vendredi du mois de 21h15 à 23h15 Besos Association "Very Nice Tango" e.mail : [EMAIL PROTECTED] Site : http://www.verynicetango.com à Bientôt !!!!!! [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées] --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
