Bonjour tout le monde !
 
PRATIQUE "NEUTRONS LIBRES" - VENDREDI 10 OCTOBRE 2008 DE 21H15 A 23H15
ouverte à tous ce qui veulent progresser dans la bonne humeur
 
Vous pouvez apporter votre musique, c'elle que vous aimez ! traditionnelle, 
moderne contemporaine et même électro, nous ne sommes pas racistes !  
Il faut avant tout, ce faire plaisir.
 

TARIFS 5€  
LIEU : Tango Club : 59, rue du Maréchal Vauban - NICE
 
Pour info en général nous organisons 2 pratiques par mois :
 
1/ Le premier dimanche de chaque mois de 17h à 21h00

Avec Auberge Espagnole - apporter un plat salé ou sucré, ou une bonne 
bouteille..
 
2/ En principe le dernier Vendredi du mois de 21h15 à 23h15 
Besos 










  Association "Very Nice Tango"  e.mail : [EMAIL PROTECTED] 
Site : http://www.verynicetango.com   à  Bientôt !!!!!! 


      

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été 
supprimées]


--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de 
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

Répondre à