Le cours de "technique Homme" avec Diego Amado commence ce soir au Petit Patio de 19h30 à 21h...
Puis "Milonga et valse" intermédiaires et avancés avec Diego et Valérie de 21h à 22h30. Il est très probable qu'à partir de la semaine prochaine nous avançions d'1/2h ces deux cours... Tenez-vous informés sur notre site !!! http://carrement.tango.free.fr/ --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
