Bonjour à tous, Des nouvelles de Gustavo et Gisela : ils viennent d’arriver à Bruxelles.
Lundi ils partent pour la Grèce, ensuite le festival de Turin … et enfin Marseille. http://www.marseilletango.fr/Stage%20Gustavo.htm Cordialement Dominique [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées] --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
