Les milongas be-bop tango recommencent le dimanche 19 octobre à partir de 17h jusque vers 22h toujours dans les locaux du studio hop à Toulouse.
Si vous avez aimé ma programmation durant tout l'été au grand-rond alors venez découvrir ou retrouver l'ambiance "cosy" de la très belle salle du studio hop avec son parquet de 150 m2 et sa sonorisation exemplaire. Le bar offre café et thé à volonté et quelques boissons soft à prix très modéré. Mais vous pouvez aussi apporter votre boisson préférée à partager éventuellement et pourquoi pas quelques tapas et sucreries ! Si vous venez en voiture, Il est fortement déconseillé de se garer dans l'impasse, le plus simple est de se garer avenue Jules Julien avant la rocade. En direction de Ramonville, juste avant la bretelle d'accès à la rocade, vous avez l'église Sainte Rita et un petit chemin pietonnier à droite qui vous mène quasiment au studio hop. dimanche 19 octobre à partir de 17h jusque vers 22h tarif : 5 euros - café, thé à volonté et petits gâteaux tout détail et plan d'accès sur http://beboptango.free.fr Studio Hop 18 impasse St Roch 31400 TOULOUSE Métro Saint-Agne ou Saouzelong Alain --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
<<image/gif>>
<<image/jpeg>>
