Les milongas  be-bop tango recommencent le dimanche 19 octobre à partir de 
17h jusque vers 22h toujours dans les locaux du studio hop à Toulouse.

Si vous avez aimé ma programmation durant tout l'été au grand-rond alors 
venez découvrir ou retrouver l'ambiance "cosy" de la très belle salle du 
studio hop avec son parquet de 150 m2 et sa sonorisation exemplaire. 
 
Le bar offre café et thé à volonté et quelques boissons soft à prix très 
modéré. 
Mais vous pouvez aussi apporter votre boisson préférée à partager 
éventuellement et pourquoi pas quelques tapas et sucreries ! 

Si vous venez en voiture, Il est fortement déconseillé de se garer dans 
l'impasse, le plus simple est de se garer avenue Jules Julien avant la 
rocade.
En direction de Ramonville, juste avant la bretelle d'accès à la rocade, 
vous avez l'église Sainte Rita et un petit chemin pietonnier à droite qui 
vous mène quasiment au studio hop.



dimanche 19 octobre à partir de 17h jusque vers 22h 
tarif : 5 euros - café, thé à volonté et petits gâteaux 

tout détail et plan d'accès sur http://beboptango.free.fr 


Studio Hop 18 impasse St Roch 31400 TOULOUSE 
Métro Saint-Agne ou Saouzelong 


Alain
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de 
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

<<image/gif>>

<<image/jpeg>>

Répondre à