-------- Message original --------
Sujet :         [diplome-tango] Nouveau projet de charte du tango argentin
Date :  Fri, 10 Oct 2008 00:22:23 +0200
De :    De Gentile Benoit EXT <[EMAIL PROTECTED]>
Répondre à :    [EMAIL PROTECTED]
Pour :  [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>



Bonjour à tous,

Suite à la réunion de Toulouse du 7 juin 2008 et après quelques mois de 
travail, le groupe chargé de rédiger un nouveau projet de charte a rendu son 
travail intitulé "Pour une charte de la communauté du tango argentin".

Le projet est disponible à l'adresse:

http://diplome.tango.free.fr/organisation/charte/index.html

Il sera présenté au Colloque des associations de tango argentin qui se 
déroulera à Lyon samedi 11 octobre 2008 ( 
http://www.musicargentina.com/fr/evenements-culturels/france-lyon-colloque-sur-le-tango-en-france-11-octobre.html)

 Bonne lecture à tous,

Benoit de Gentile

--------------------
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Pour accéder aux archives: http://diplome.tango.free.fr/archives

L'archivage n'est pas immédiat pour des raisons techniques.





--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de 
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

Répondre à