-------- Message original -------- Sujet : [diplome-tango] Nouveau projet de charte du tango argentin Date : Fri, 10 Oct 2008 00:22:23 +0200 De : De Gentile Benoit EXT <[EMAIL PROTECTED]> Répondre à : [EMAIL PROTECTED] Pour : [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>
Bonjour à tous, Suite à la réunion de Toulouse du 7 juin 2008 et après quelques mois de travail, le groupe chargé de rédiger un nouveau projet de charte a rendu son travail intitulé "Pour une charte de la communauté du tango argentin". Le projet est disponible à l'adresse: http://diplome.tango.free.fr/organisation/charte/index.html Il sera présenté au Colloque des associations de tango argentin qui se déroulera à Lyon samedi 11 octobre 2008 ( http://www.musicargentina.com/fr/evenements-culturels/france-lyon-colloque-sur-le-tango-en-france-11-octobre.html) Bonne lecture à tous, Benoit de Gentile -------------------- Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED] Pour accéder aux archives: http://diplome.tango.free.fr/archives L'archivage n'est pas immédiat pour des raisons techniques. --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
