Samedi 11 septembre, milonga mensuelle de Recoules-Prévinquières. Salle des fêtes
De 20h00 à minuit Tarif : 4 € avec boisson à volonté et petits trucs à grignoter. Vos apports sont les bienvenus. Gratuit : pour les adhérents de la section tango du Centre culturel Sévéragais. Plan d'accès et renseignements : http://milongas.tv/ --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
