tangothé ce dimanche 19 octobre
à RABASTENS, salle ULR, route de Grazac à l'entrée de Rabastens par la N88 de 17 h à 21 h 30 Comme d'hab une belle piste, de la bonne musique , des boissons à volonté, des patisseries maison.. ATTENTION : le prochain TANGOTHE sera en décembre!! claire : 06 31 14 64 26 --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
