j' ai oublié de vous dire....... que l'on peut manger samedi soir à la milonga....... Il y aura du tajine de poulet aux pommes et aux pruneaux + une part de gâteau pour quelques espèces sonnantes et trébuchantes d'un montant de 6 euros ! et tout ça dansla bonne humeur............!!! bisous domi et jf --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
