Bonjour à tous ami(e)s du tango argentin
LE CUMPARSITA-CLUB
Adhésion au club 05 € sept/à sept
vous attend
SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 DE 12 H à 15 H
bar avec grignotage et boisson de 12 H à 14 H
AU CMA DE BEAUMONT
194 rue Charles KADDOUZ
paf adhérent 03 €
autres 04€
ACCES BUS N° 7 barré au métro des CINQ AVENUES
ARRËT PIGNATEL
(vous y êtes)
Stationnement voiture aisé alentour
INFORMATION SPECIALE
le CUMPARSITA -CLUB RECOIT DU 27 NOVEMBRE AU 07 DECEMBRE 2008
MAXIMILIANO VULEJ
(en direct de BUENOS AIRES)
QUI NOUS APPORTERA LA PLUS BELLE DES MARCHES DANS LE TANGO ARGENTIN
EXCEPTIONNELEMENT le CUMPARSITA -CLUB accueillera des externes dans ses
cours sans aucune adhésion particulière
nous pourrons offrir à nos élèves débutants, intermédiaires avancés
DE LA MARCHE...........DE LA MARCHE.......... ET ENCORE DE LA MARCHE
PROGRAMME et TARIFS (très attractifs) EN COURS
RESTEZ ATTENTIFS
à bientôt sur la piste
Roselyne JOCQS
[EMAIL PROTECTED] (mailto:[EMAIL PROTECTED])
tel 06.13.22.75.33
[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse [email protected]
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---