Bonjour à tous ami(e)s du tango argentin
 
LE CUMPARSITA-CLUB
Adhésion au club 05 € sept/à sept 
 
vous attend
 
SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 DE 12 H à 15 H
bar avec grignotage et boisson de 12 H à 14 H
 
 
AU CMA DE BEAUMONT 
194 rue Charles KADDOUZ
paf adhérent 03 €
         autres 04€
 
ACCES BUS N° 7 barré au métro des  CINQ AVENUES
ARRËT  PIGNATEL
(vous y êtes)
Stationnement voiture aisé alentour
 
INFORMATION SPECIALE
le CUMPARSITA -CLUB RECOIT DU 27 NOVEMBRE AU 07 DECEMBRE 2008
 
                                                 MAXIMILIANO VULEJ 
                                           (en direct de BUENOS AIRES)
 
QUI NOUS APPORTERA LA PLUS BELLE DES MARCHES DANS LE TANGO ARGENTIN
 
EXCEPTIONNELEMENT le CUMPARSITA -CLUB accueillera des externes dans ses  
cours  sans aucune adhésion particulière
nous pourrons offrir à nos élèves débutants, intermédiaires avancés
DE LA MARCHE...........DE LA MARCHE.......... ET ENCORE DE LA MARCHE 
PROGRAMME et TARIFS (très attractifs) EN COURS  
RESTEZ ATTENTIFS
 
à bientôt sur la piste
Roselyne JOCQS
[EMAIL PROTECTED] (mailto:[EMAIL PROTECTED]) 
tel 06.13.22.75.33  
 
 


[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été 
supprimées]


--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de 
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

Répondre à