Bonjour à tous,
Le Bal tango prévu initialement et annoncé pour la soirée du 25 octobre de la Fiesta des Suds a du être annulé. La redistribution des espaces scéniques ne permettait pas de l'organiser dans de bonnes conditions. Michel Raous Les Trottoirs --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
