Bonjour à tous les tangueros de la région Roanne-St Etienne, Peut-être avez-vous une solution... Un ami de mon fils vient de se voir proposer une formation à Roanne. Il a de la difficulté pour trouver à se loger - il est parti pour une année de formation - Il a bien sûr peu de moyens, et il est actuellement dans une auberge de jeunesse où il déprime quelque peu. Si quelqu'un d'entre vous connait ou a quelque chose à louer à un prix modique... il serait ravi. Merci d'avance, Un abrazo fuerte, Jenny de l'Ardèche. http://blog.tangomadame.fr
[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées] --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
