merci pour info mais ce sera pour l'an prochain

On 15 oct, 13:00, "Marie-France Redonnet" <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:
>                             MILONGAS :
>
>                                                    VENDREDI 24 OCTOBRE 2008
>                                                                  MJC DU LAU
>                                                        81 Avenue du Loup à PAU
>
>                                                                      à 21 h
>
>                                       D.J. : Pierre de Champagne Tango et 
> Claude d'Ibos
>
>                                                   SAMEDI 25 OCTOBRE 2008
>                                                        SALLE RECABORDE
>
>                                                      QUARTIER DU HEDAS
>                                                             de 16h à 18h30
>
>                                                          D.J. Claude d'Ibos
>
>                                      SAMEDI 25 OCTOBRE 2008
>                                                     SALLE HENRI FAISANS
>                                                       PALAIS BEAUMONT
>
>                                                             de 22h30 à 3 h
>                               Orchestres: La MARIPOSA-QUINTETO IRREAL
>                                                  D.J. Eduardo de Sagarosse
>
>                                              DIMANCHE 26 OCTOBRE 2008
>                                                  Complexe de Pelote de PAU
>                                                         de 15h30 à 19h30
>
>                                           D.J. Benoît de la Vitrola de 
> Toulouse
>
>                         APERO TANGO  SAMEDI 25 OCTOBRE 2008
>
>                  Place Clémenceau  avec le Pub Brasserie « Au Bureau »
>
>                             animé par le duo MAGUNA TROSMAN
>
>                                               Guitare - bandonéon
>
>                                          D.J. Claude d'Ibos
>
>                                             de 12h à 14h45
>
>  image001.gif
> 7KAfficherTélécharger
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de 
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

Répondre à