merci pour info mais ce sera pour l'an prochain
On 15 oct, 13:00, "Marie-France Redonnet" <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:
> MILONGAS :
>
> VENDREDI 24 OCTOBRE 2008
> MJC DU LAU
> 81 Avenue du Loup à PAU
>
> à 21 h
>
> D.J. : Pierre de Champagne Tango et
> Claude d'Ibos
>
> SAMEDI 25 OCTOBRE 2008
> SALLE RECABORDE
>
> QUARTIER DU HEDAS
> de 16h à 18h30
>
> D.J. Claude d'Ibos
>
> SAMEDI 25 OCTOBRE 2008
> SALLE HENRI FAISANS
> PALAIS BEAUMONT
>
> de 22h30 à 3 h
> Orchestres: La MARIPOSA-QUINTETO IRREAL
> D.J. Eduardo de Sagarosse
>
> DIMANCHE 26 OCTOBRE 2008
> Complexe de Pelote de PAU
> de 15h30 à 19h30
>
> D.J. Benoît de la Vitrola de
> Toulouse
>
> APERO TANGO SAMEDI 25 OCTOBRE 2008
>
> Place Clémenceau avec le Pub Brasserie « Au Bureau »
>
> animé par le duo MAGUNA TROSMAN
>
> Guitare - bandonéon
>
> D.J. Claude d'Ibos
>
> de 12h à 14h45
>
> image001.gif
> 7KAfficherTélécharger
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse [email protected]
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---