Bonjour à Tous,
Dans le cadre des Rencontres ARTETANGO, il y aura un stage spécial pour Musiciens désirant travailler le tango (ou le folklore argentin) en orchestre avec Fernando MAGUNA. Ce stage de 6 heures était prévu le vendredi 31 octobre, mais il sera déplacé sur le SAMEDI 1er NOVEMBRE de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h Les instruments concernés : guitare, piano, violon, bandonéon (accordéon), contrebasse, violoncelle, flûte, clarinette.. Fernando Maguna adaptera les partitions en fonction du niveau de chaque participant Le prix : 50 euros (40 euros réduit étudiants, chomeurs) Les inscriptions : Claire : 06 31 14 64 26 --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
