Salut les gars de Toulouse
Pour ma part je suis pour un Festival a Toulouse évidemment car je me 
souviens de Tango en El Barrio sur la place
Arnaud Bernard ou j'ai dansé sous les étoiles un tango magique.
Quelle superbe soirée organisée par Tangueando . Caty et Manuel a cette 
époque la.
Même les saucisses sur le feu de bois avaient un gout d'argentine ce 
soir la.
    Ici en Amérique du nord ce sont des privés qui organisent, financent 
et font du fric avec les festivals et ils vont chercher les subventions 
et les accommodements si possible.
Il est impossible de faire travailler ensembles plusieurs écoles ou 
associations car c'est la chicane et c'est a celui qui
tirera la couverte le plus fort ou en tirera le plus de gloire possible.
Et quand vient le temps de partager les profits tout le monde en veux et 
ou les déficits (plus personnes n'est la ).

Mais je vous encourage malgré tout a trouver un leader pour mener a bien 
ce colossal travail , vous avez bien Sarko
mais ils semble pas mal occupé ces temps ci.
Bon tango bon festival et a bientôt
Claude a Montréal



--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de 
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

Répondre à