Chers amis,

nous sommes retournes des Etats-Unis et presentent quelques videos  
des demos a San Francisco, Seattle, Portland et New York. Vous les  
trouvez içi:
http://www.youtube.com/profile_video_blog?user=detlefmelina

Les prochains deux mois, on va tourner a Europe (beacoup en France)  
et on vous invite de participer aux manifestations suivants:

30.10. - 2.11: Tango-Otoño-Festival a Stockholm
7. - 9. novembre: Stages a Västervik, Suede
14. - 16. novembre: Stages a München, Allemagne
21. novembre: Milonga dau Bootshaus a Sarrebruck, Allemagne
22./23. novembre: Stages in Nancy, France
29./30. November: Stages in Pleuven, France
13./14. decembre: Stages in GAP, France
20. decembre: Grande Milonga de Noel au Bootshaus a Sarrebruck,  
Allemagne
25. decembre - 1. janvier: Tangofestival a Kerallic, France

Nous sommes en train de finaliser nos plans pour des stages juque le  
mois de septembre 2009 et il restend quelques dates libres. Si vous  
etes interesses de nous inviter, contactez-nous bientot, s.v.p.


Amicalement,


Melina und Detlef


Melina Sedo & Detlef Engel
-------------------------------------
www.tangodesalon.de
www.youtube.com/tangodesalon
[EMAIL PROTECTED]
(0049) (0)681 9381839
(0049) (0)177 4340669


--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de 
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

Répondre à