Bonjour à tous, Nyons (26), Samedi 18 juillet... nous avons le plaisir de vous informer que l'Orchestre Tango Madame jouera pour le Bal Tango Sous les Etoiles de 22h à 1h00, Place des Arcades. Festival/Stages avec Mariano Bolfarini et Bal avec l'Orchestre Tango Madame en Trio (Guy Marrec, guitare/chant, Jérémy Vannereau, bandonéon, François Castella, violon/alto)... http://blog.tangomadame.fr
Rens: Gérard Bravais: 04 75 27 72 52 ou Dominique Saby: 09 61 49 14 27 [email protected] [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées] --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
