le tango dans le gard Aubais Sommières Nîmes La technique, certes c'est ok ; les intervenants, c'est ok et cher donc pas de mélange social. Il vaut mieux y aller en couple ou en groupe sauf exception. C'est assez mondain sauf Nîmes le jeudi soir ...
Rien ne vaut le tango à Lille le dimanche après midi à la vieille bourse. Au Mans, les jeudi et vendredi soir ou la cote Belge ostende le 24 juillet ... c'est bon enfant, simple , et on ne se prend pas la tête. --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
