Voici l'article de *Veronica Chiner* (radio grenouille )sur le concert de Diabloson Band Salsa lors de la soirée organisée par La rue du Tango et l'Aspas, le samedi 11 juillet sur Le kiosque à musique (La Canebière) à Marseille.
Article + photos sur : http://www.salsapaca.com/ prochain Rv de la Rue du tango Vendredi 17 Rue du théâtre français de 20h à minuit avec Cumparsita club Lundi 20 Théâtre Silvain de 20h à minuit pique-nique et bal tango suivi à 22h du film "9 reinas" Vendredi 24 la DESPEDIDA -- ** [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées] --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
