Pas Tarbes OU Val Cenis mais Tarbes ET Val Cenis

Vous voulez améliorer vos connaissances musicales pour mieux comprendre le 
tango ?

Vous êtes DJ et vous voulez accroître votre savoir-faire.
Vous n'êtes pas DJ et ne comptez pas le devenir :

Je vous propose d'échanger autour de la musique tango au Festival de Tarbes 
(les mercredi 19, jeudi 20 et vendredi 21 août)
     Tout savoir sur le 12ème Festival de Tarbes : 
http://pagesperso-orange.fr/tangueando-ibos/TarbesEnTango/2009FR/Festival2009.htm
ET au Festival de Val Cenis (les mardi 25 et jeudi 27 août)
     Tout savoir sur le 4ème Festival de Val Cenis : 
http://www.valcenis.com/tango.htm

Le programme des deux stages sera tout à fait complémentaire : 
- la technique (souvent oubliée mais combien importante pour le plaisir des 
danseurs) à Tarbes, 
- l'écoute musicale à Val-Cenis.

Dans les deux cas, avec bien sûr de nombreuses illustrations sonores.

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire.

A très bientôt

CyberChris

_CyberChris_200x300.jpg



--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de 
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

<<attachment: _CyberChris_200x300.jpg>>

Répondre à