Pas Tarbes OU Val Cenis mais Tarbes ET Val Cenis Vous voulez améliorer vos connaissances musicales pour mieux comprendre le tango ?
Vous êtes DJ et vous voulez accroître votre savoir-faire.
Vous n'êtes pas DJ et ne comptez pas le devenir :
Je vous propose d'échanger autour de la musique tango au Festival de Tarbes
(les mercredi 19, jeudi 20 et vendredi 21 août)
Tout savoir sur le 12ème Festival de Tarbes :
http://pagesperso-orange.fr/tangueando-ibos/TarbesEnTango/2009FR/Festival2009.htm
ET au Festival de Val Cenis (les mardi 25 et jeudi 27 août)
Tout savoir sur le 4ème Festival de Val Cenis :
http://www.valcenis.com/tango.htm
Le programme des deux stages sera tout à fait complémentaire :
- la technique (souvent oubliée mais combien importante pour le plaisir des
danseurs) à Tarbes,
- l'écoute musicale à Val-Cenis.
Dans les deux cas, avec bien sûr de nombreuses illustrations sonores.
Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire.
A très bientôt
CyberChris
_CyberChris_200x300.jpg
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse [email protected]
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse [email protected]
Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
<<attachment: _CyberChris_200x300.jpg>>
