Bonjour à tous, Ci-joint qques détails concernant la reprise des cours en septembre avec Christophe et Laura :
Reprise le 22 septembre - Mardis Débutants : 20h à 21h30 Intermédiaires : de 21h30 à 23h - Mercredis Avancés : 20h à 21h30 Débutants : 21h30 à 23h. Lieu : Théâtre du Bompard, Boulevard Marius Thomas, 13007 Marseille. - Stage gratuit d'initiation le samedi 19 septembre de 14h à 16h (Théâtre du Bompard, 13007 Marseille). Toutes les infos : http://www.christopheapprill.fr/ Bon été, Christophe Apprill 06.81.27.24.55 http://www.christopheapprill.fr [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées] --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
