Bonjour à tous, Une nouvelle pratique de tango argentin s'ouvre à six-fours (83140).
Elle se passe à KDANCE STUDIO 138 rue du stade 83140 six-fours, proche de la halle des sports du verger et proche du casino. le DIMANCHE de 17H à 19H aux dates suivantes: dimanche 25 octobre dimanche 8 novembre dimanche 22 novembre dimanche 6 décembre dimanche 20 décembre Elle vient de s'ouvrir et continuera en janvier en fonction de la fréquentation et de la demande. (Je vous enverrai les nouvelles dates de 2010 par email.) Il n'y a pas de cotisation demandée pour une association. En revanche l'accès à la salle vous sera possible pour 3 euros par personne. Cette pratique propose du tango nuevo et de l'electrotango. Venez nombreux. 135m² de parquet vous attendent!!!!!!!!!!!!!!! --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
