bonjour chti et chtimi font resplandir leur accueil aussi dans le tango. Après Dunkerque lundi, et Lens jeudi, les envies de bouenos air sont loin
Allez à Lens, à Lille, à Villeneuve d'asq.., Roubaix, Le Touquet ... ou .passez la frontière pour Gand, Brugges ; là tango du vrai, vous aurez le plaisir de pratiquer. go go pour changer de musique allez sur deezer recherchez le groupe KROKE et le morceau Times, ça pourra se danser en tango paisible a plus preneur d'idées pour d'autres villes du 59 ou 62 ou Belge --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
