BONJOUR

VENDREDI 18 DECEMBRE 2009 petit avant Noêl...

Un concept dans l'air du temps...

AU MUSEEAV

PRATIQUE LIBRE de ArMoNiE'TaNgO 

de 19hh30 à 22h30

avec une auberge espagnole
(amener ce que vous voulez salée sucré, boisson..)

NOUVEAUX !!
Vous avez aussi la possibilté de prendre un apéritif, thé ou café avec 
d'excéllents tapas (fait maison) au caféav (mini-bar) du Museaav. (assortiments 
de tapas + 1boisson 5€)

Adresse: Au MUSEAAV
Musée d'Art Contemporain 16 bis place Garibaldi 06300 Nice

(il faut rentrer sous les arcades à coté du Cinéma le Mercury 
descendre sous le petit porche et vous y êtes!!)

Vous pouvez vous garer 
au grand parging du café des Arts Promenade des Arts 
ou au parking de la gare routière
La 1ere heure est gratuite!!

Venez nombreux voir et découvrir le nouveaux site enchanteur et décalé !

Tarif: 6€

Ces Pratiques se dérouleront régulièrement 

tous les 1er et 3ème Vendredi du Mois

Attention!petit changement de Dates pour le mois de Janvier

 Nous Pratiquerons le 8 et le 22 Janvier 2010

Rose pour ArMoNiE'TaNgO

Contact: 06.21.09.73.82
Site- http://armonie-tango.blog4ever.com

BLOG DE ANNIE: (Le Tango Agentin dans les Alpes Maritimes) "TANGO06" 
http://www.toutango.com/tango06

--

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les 
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr


Répondre à