BONJOUR VENDREDI 18 DECEMBRE 2009 petit avant Noêl...
Un concept dans l'air du temps... AU MUSEEAV PRATIQUE LIBRE de ArMoNiE'TaNgO de 19hh30 à 22h30 avec une auberge espagnole (amener ce que vous voulez salée sucré, boisson..) NOUVEAUX !! Vous avez aussi la possibilté de prendre un apéritif, thé ou café avec d'excéllents tapas (fait maison) au caféav (mini-bar) du Museaav. (assortiments de tapas + 1boisson 5€) Adresse: Au MUSEAAV Musée d'Art Contemporain 16 bis place Garibaldi 06300 Nice (il faut rentrer sous les arcades à coté du Cinéma le Mercury descendre sous le petit porche et vous y êtes!!) Vous pouvez vous garer au grand parging du café des Arts Promenade des Arts ou au parking de la gare routière La 1ere heure est gratuite!! Venez nombreux voir et découvrir le nouveaux site enchanteur et décalé ! Tarif: 6€ Ces Pratiques se dérouleront régulièrement tous les 1er et 3ème Vendredi du Mois Attention!petit changement de Dates pour le mois de Janvier Nous Pratiquerons le 8 et le 22 Janvier 2010 Rose pour ArMoNiE'TaNgO Contact: 06.21.09.73.82 Site- http://armonie-tango.blog4ever.com BLOG DE ANNIE: (Le Tango Agentin dans les Alpes Maritimes) "TANGO06" http://www.toutango.com/tango06 -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les listes de diffusion Tango Argentin. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
