Bonjour à toutes et tous 
 
Les dernières pratique et milonga de l'année 2009. 
 
VENDREDI 18 DÉCEMBRE 2009 DE 20H00
PRATIQUE  « NEUTRONS LIBRES » 
La pratique est ouverte à toutes et tous 
Auberge espagnole - apporter un plat salé ou sucré ou une bonne bouteille..
Vous pouvez apporter votre musique, celle que vous aimez ! Traditionnelle, 
moderne contemporaine et même électrons !!  
Tarifs :  5€ La pratique 
Lieu :  Salle de danse TangoClub/Stardust :   59, rue du Maréchal Vauban  à 
Nice    
 
SAMEDI 19 DÉCEMBRE 2009 DE 21H30 A 02H30
MILONGA « LA YUMBA » de Noël - soirée chique !
10€.  boissons à volontés gratuites
 6€ pour les adhérents 2009/2010 à l’association 
 8€  Étudiants et association Danse06 
 Lieu : Stardust/TangoClub - 59, rue du Maréchal à NICE
beso fuerte 

 









Association "Very Nice Tango"  
"CÔTE D'AZUR TANGO FESTIVAL" 
e.mail : [email protected] 
Site : http://www.verynicetango.com 
Site : 
http://www.facebook.com/profile.php?id=1438075390#/sarina.cassaro?ref=profile
Groupe d'information  : Inscription :  [email protected] 


      

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été 
supprimées]

--

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les 
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr


Répondre à