Bonjour à toutes et tous Les dernières pratique et milonga de l'année 2009. VENDREDI 18 DÉCEMBRE 2009 DE 20H00 PRATIQUE « NEUTRONS LIBRES » La pratique est ouverte à toutes et tous Auberge espagnole - apporter un plat salé ou sucré ou une bonne bouteille.. Vous pouvez apporter votre musique, celle que vous aimez ! Traditionnelle, moderne contemporaine et même électrons !! Tarifs : 5€ La pratique Lieu : Salle de danse TangoClub/Stardust : 59, rue du Maréchal Vauban à Nice SAMEDI 19 DÉCEMBRE 2009 DE 21H30 A 02H30 MILONGA « LA YUMBA » de Noël - soirée chique ! 10€. boissons à volontés gratuites 6€ pour les adhérents 2009/2010 à l’association 8€ Étudiants et association Danse06 Lieu : Stardust/TangoClub - 59, rue du Maréchal à NICE beso fuerte
Association "Very Nice Tango" "CÔTE D'AZUR TANGO FESTIVAL" e.mail : [email protected] Site : http://www.verynicetango.com Site : http://www.facebook.com/profile.php?id=1438075390#/sarina.cassaro?ref=profile Groupe d'information : Inscription : [email protected] [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées] -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les listes de diffusion Tango Argentin. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
