Bonjour,
l'association "les créalune"
vous propose sa milonga
le dimanche 20 décembre 2009 de 17h00 à 22h00
salle de la mairie 84660 MAUBEC (LUBERON)
auberge espagnole
PAF 5 €
[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr