ET oui POUR VOUS AMIS DU TANGO ARGENTIN et du CUMPARSITA CLUB ENCORE UN PETIT CADEAU la pratique du SAMEDI 19 DÉCEMBRE pourra déborder les 15H et toujours pour 4 petits € OU 3 tout petits € si vous êtes adhérents dans la salle du ré de chaussée complètement évidée de ses tables AU CMA DE BEAUMONT 194 rue Charles KADDOUZ 13012 Marseille accès transports BUS 7 barré depuis le métro des 5 avenues ARRËT PIGNATEL le CMA est sur le gros carrefour stationnement très aisé alentour et toujours la même ambiance conviviale et familiale nous préparons les boissons et le café chaud vous apportez un grignotage à partager en toute simplicité ET RESTEZ VIGILANTS IL SE POURRAIT QUE LE CUMPARSITA CLUB VOUS OUVRE SES PORTES POUR UNE SUPER PRATIQUE DE 12H A 16H par exemple et pour les mêmes tarifs LE SAMEDI 26 DÉCEMBRE 2009 encore un CADEAU du CUMPARSITA CLUB (au diable l'avarice) A SES AMIS ET VISITEURS à bientôt sur la piste Roselyne
Roselyne JOCQS 06.13.22.75.33 PAROLES DU CORPS tango argentin CUMPARSITA-CLUB http://cumparsitaclub.blogspot.com LA RUE DU TANGO 2008/2009 http://laruedutango.fr [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées] -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les listes de diffusion Tango Argentin. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
