ET oui POUR VOUS 
 AMIS DU TANGO ARGENTIN
et du CUMPARSITA CLUB
 
ENCORE UN PETIT CADEAU
la pratique du SAMEDI 19 DÉCEMBRE 
pourra déborder les 15H 
et toujours pour 4 petits € 
OU 3 tout petits € si vous êtes adhérents
dans la salle du ré de chaussée complètement évidée de ses tables
AU CMA DE BEAUMONT
194 rue Charles KADDOUZ
13012 Marseille
accès transports BUS 7 barré depuis le métro des 5 avenues
ARRËT  PIGNATEL le CMA est sur le gros carrefour
stationnement très aisé alentour 
 
et toujours la même ambiance conviviale et familiale 
nous préparons les boissons et le café chaud
vous apportez un grignotage à partager en toute simplicité
 
ET RESTEZ VIGILANTS IL SE POURRAIT QUE LE CUMPARSITA CLUB 
VOUS OUVRE SES PORTES POUR UNE 
 
SUPER PRATIQUE DE 12H A 16H  par exemple
et pour les mêmes tarifs 
 
LE SAMEDI  26 DÉCEMBRE 2009
 
encore un CADEAU du CUMPARSITA CLUB 
(au diable l'avarice)
A SES AMIS ET VISITEURS
 
à bientôt sur la piste
 
Roselyne  
 
 

 Roselyne JOCQS 06.13.22.75.33 PAROLES DU CORPS tango argentin CUMPARSITA-CLUB 
http://cumparsitaclub.blogspot.com 
LA RUE DU TANGO 2008/2009
http://laruedutango.fr



[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été 
supprimées]

--

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les 
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr


Répondre à