Dimanche 20 décembre 2009, Jenny & Guy proposent... leurs ateliers mensuels à 
Valence.
le dimanche 11/10, de 14h à 18h30... à Casa Musica (Allée De Cauville - ZI Les 
Auréats - Valence) - cf accès: un click sur Casa

14h: Tango de Bal, fioritures et figures en espace restreint / colgaditas & 
volcaditas dans le bal pour les plus avancés (Inter 2 et avancés)
15h30: Tango Nuevo - mode de relation et guidage, quelques figures / ganchos 
... (Inter confirmés & avancés)
17h00: Débutants & Inter 1 (figures de base pour le bal)

...et  MILONGA  DIMANCHE à partir de 18h30 à Casa Musica, "La Milonga de la 
Casa" ouverte à tous...
Repas sur place - chacun apporte quelque chose à manger ou boire.
PAF: 5 euros

Rens: Jenny & Guy: 04 75 60 39 09 / 06 08 54 62 35 / 06 88 57 47 74

www.tangomadame.fr                                                              
                                                                                
                                                              et consulter le 
blog: http://blog.tangomadame.fr                                                
                                                                                
                             


[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été 
supprimées]

--

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les 
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr


Répondre à