À tous celles et ceux que je n'aurai pas la chance de rencontrer d'ici la fin 2009...
je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes de Fin d'Année Amusez-vous bien ! Dansez bien ! Et soyez en pleine forme pour 2010. Prochains rendez-vous sur Montpellier : samedi 16 janvier : Milonga Pasional - http://pasional.free.fr samedi 23 janvier : salsa, merengue, bachata, chacha, samba, rock,... avec Calor Danse - http://www.calordanse.org/ Au plaisir de vous y rencontrer Et, à noter sur vos agendas, du 11 au 16 mai (WE de l'Ascension), le 9ème Festival de Tango de Montpellier DJ CyberChris -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les listes de diffusion Tango Argentin. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
<<inline: _CyberChris_124x172.jpg>>
