À tous celles et ceux que je n'aurai pas la chance de rencontrer d'ici la fin 
2009...

je vous souhaite de passer de

Bonnes Fêtes de Fin d'Année

Amusez-vous bien ! Dansez bien !

Et soyez en pleine forme pour 2010.

Prochains rendez-vous sur Montpellier :

samedi 16 janvier :
Milonga Pasional - http://pasional.free.fr

samedi 23 janvier :
salsa, merengue, bachata, chacha, samba, rock,...
avec Calor Danse - http://www.calordanse.org/

Au plaisir de vous y rencontrer

Et, à noter sur vos agendas,
du 11 au 16 mai (WE de l'Ascension),
le 9ème Festival de Tango de Montpellier

DJ CyberChris

--

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les 
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr


<<inline: _CyberChris_124x172.jpg>>

Répondre à