bonjour je vois le prix des cours collectifs aller vers le ciel ; n y a t il pas une bulle boursiere la dedans. Certes les prof doivent gagner leur vie mais à 25 euros l' heure , cela devient débile !!! faut delocaliser ? faire venir des profs d'ailleurs ? ou en produire en série ? Les produits de beauté ne feront pas de vous des mister univers ni des miss monde !!! certes il est possible de le croire mais des vessies ne sont pas des lanternes !!! Avec un eclatement des revenus : de plus en plus de hauts revenus et de plus en plus de très bas revenus ; les cours à 25 euros h'heure vont trouver preneurs. Le mécenat des riches ; c'est pas nouveau, la noblesse et l église ont permis aux artistes de vivre mais la démocratie a tenté de changer les choses.
Recherche des profs de tango, voulant partager leur art a des tarifs acceptables. Quel est pour vous le prix acceptable pour une demo, sachant que les profs (dit internationaux) ont déja facturé des cours ? bonne annee bon tango -- Be yourself, no matter what they say -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les listes de diffusion Tango Argentin. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
