bonjour
je vois le prix des cours collectifs aller vers le ciel ; n y a t il pas une
bulle boursiere la dedans.
Certes les prof doivent gagner leur vie mais à 25 euros l' heure , cela
devient débile  !!!
faut delocaliser ? faire venir des profs d'ailleurs ? ou en produire en
série ?
Les produits de beauté ne feront pas de vous des mister univers ni des miss
monde !!!  certes il est possible de le croire mais des vessies ne sont pas
des lanternes  !!!
Avec un eclatement des revenus : de plus en plus de hauts revenus et de plus
en plus de très bas revenus ; les cours à 25 euros h'heure vont trouver
preneurs.
Le mécenat des riches ; c'est pas nouveau, la noblesse et l église ont
permis aux artistes de vivre mais  la démocratie a tenté de changer les
choses.

Recherche des profs de tango, voulant partager leur art a des tarifs
acceptables.
Quel est pour vous le prix acceptable pour une demo, sachant que les profs
(dit internationaux) ont déja facturé des cours ?
bonne annee  bon tango


-- 
Be yourself, no matter what they say

--

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les 
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr


Répondre à