Bonjour Charles
Les pratiques dans environ quel périmètre (Km) autour des lieux du Festival de Tango. Et quand tu parles de carte tu parles d'une carte de la Bretagne par exemple ? J'avoue que de mon côté, je réfléchi sur ce genre d'idées alors je suis prêt à prendre tous les avis. A bientôt Philippe Philippe L'HOSTIS www.alasaucetango.com [email protected] 06-22-01-50-42 -----E-mail d'origine----- De : charles.petitjean <[email protected]> A : [email protected] Envoyé le : Vendredi, 8 Janvier 2010 14:55 Sujet : [finistere_tango] avant et après tango par la mer fin juillet début aout bonjour qui connait des asso organisant des pratiques avant ou après "tango par la mer" en provenance de partout ? qui aurait envie de publier une carte tango ? bonne année--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
