Bonjour, nous serons de passage sur Marseille ce dimanche 14/02 La Milonga de carrement tango a-t-elle lieu et quelle heure ??? ou une autre ??? merci de votre reponse
caty et fred Romero [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées] -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les listes de diffusion Tango Argentin. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
