Ariadna Naveira et Fernando Sanchez
Après leur passage à Rome et ... Marseille, ils sont à Saint Petersburg.
A tous ceux qui me demandent quand ils reviendront, je ne sais encore, mais
ils seront au festival de Tarbes en Aout, ne les manquez pas.

Résumer leur passage ? Trois jours de bonheur !

Seuls regrets : avoir du refuser une quinzaine de couples pour le stage, et
que notre salle n'ait pu accueillir tous ceux qui désiraient participer à la
soirée. Mais ne vous inquiétez pas : ils reviendront !
Les vidéos de leurs prestations en ligne prochainement. 
Cordialement à tous
Dominique



-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les 
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr

Répondre à