Ariadna Naveira et Fernando Sanchez Après leur passage à Rome et ... Marseille, ils sont à Saint Petersburg. A tous ceux qui me demandent quand ils reviendront, je ne sais encore, mais ils seront au festival de Tarbes en Aout, ne les manquez pas.
Résumer leur passage ? Trois jours de bonheur ! Seuls regrets : avoir du refuser une quinzaine de couples pour le stage, et que notre salle n'ait pu accueillir tous ceux qui désiraient participer à la soirée. Mais ne vous inquiétez pas : ils reviendront ! Les vidéos de leurs prestations en ligne prochainement. Cordialement à tous Dominique -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les listes de diffusion Tango Argentin. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
