La prochaine be-bop tango, c'est ce dimanche 21 février dans les locaux 
de l'espace /*Cadillac Danse*/ à Toulouse à partir de 17 h jusque vers 22 h.
be-bop tango c'est une milonga faite d'un mélange subtil de tangos 
contemporains, de la belle époque, de morceaux originaux et d'électro et 
d'une pincée de fado avec quelques pauses cumbia, salsa, swing, rock ou 
boogie pour les amateurs du genre ...
dans la joie et la bonne humeur, pas sérieux bienvenu !
Cadillac Danse, c'est une piste stratifiée bois d'environ 250 m2 avec 
espace détente, coin bar, éclairage, acoustique et sonorisation de très 
bonne qualité.
Vous trouverez quelques photos de la salle ici : 
http://beboptango.free.fr/salle.htm 
<http://bebopelectro.free.fr/?page=salle.html>

Pour s'y rendre : depuis Toulouse, suivre l'avenue de Muret, puis la 
route de Seysses jusqu'à l'usine d'incinération ou alors, prendre la 
rocade intérieure en direction de Tarbes/Blagnac, puis la sortie vers Tarbes
1er sortie vers St Simon, un rond point puis un carrefour avec feux avec 
l'usine d'incinération en face.
prendre à gauche, route de Seysses, au 4 ième feu, la rue Champollion à 
gauche en direction de Thib'Hotel (devant la pancarte Thales Alenia Space).

Si vous arrivez à un rond point avec un satellite, vous êtes allés trop 
loin, demi-tour et 1er à droite au feu.

Une fois dans la rue Champollion, prendre la 2ième à gauche (sous le 
panneau Dekra), rue de Boudeville en direction de l'hôtel,
puis à droite l'impasse du même nom ... garez vous au fond, vous êtes 
arrivés ... !
Tout détail et plan d'accès sur 
http://bebopelectro.free.fr/?page=plan.html 
<http://bebopelectro.free.fr/?page=plan.html>_
_ <http://bebopelectro.free.fr/?page=plan.html>_
__Cadillac Danse zone Thibaud
7 impasse Boudeville - 31100 TOULOUSE_ <http://cadillacdanse.fr/>

Alain



[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été 
supprimées]

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les 
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr

Répondre à