Stage pour Tango Lindo : en date du 21 03 2010
Maîtres de stage :
Santiago y Daniela
Particularités de ce stage :
Vu l'immense succès de celui qu'ils ont fait à Peyrolles , ils renouvellent
l'expérience en l'honneur de Tango Lindo
Ce stage progressif a démarré de la base et a évolué jusqu'au tango senario, de
ce fait tous les Tangueros , à un moment ou à un autre, ont trouvé leur bonheur
en fonction de leur niveau et ainsi ont évolué
Vous serez reçu avec un petit déjeuné
Puis au travail
l'accent sera mis sur le guidage(la marca ), la posture , l'équilibre ,
l'esthétique, le placement du poids du corps et la précision dans la marche
et pour les nouvelles figures
les exercices commenceront à 9h jusqu'à 12h
puis auberge espagnole, détente café et reprise du travail à 14h jusqu'à 17h
puis détente , on finira de grignoter pour avoir des forces et finir notre
soirée en bal
avec démonstrations des maîtres de stage
Arrivée sur place à 8h 30 explications orales des marques à prendre pour mieux
comprendre les exercices et ne pas les oublier
attention la salle de Peyrolles était de 400m2 et donc la place risque de
manquer
Il est recommandé de se constituer en couple pour pouvoir suivre et faire les
exercices
inscrivez vous dés que vous êtes sûrs de pouvoir y participer
renseignements et contact Tango Lindo :Diego 06 26 63 03 68
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr