bonjour en regardant l envol des prix des cours, bientot le tango sera pour le 16 arrondissement ou neully qu en pensez vous quel est le prix aceptable ? entre la juste remuneration du prof et le delire des prix ? j ecris sur un clavier anglais sans accent merci
-- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les listes de diffusion Tango Argentin. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
