Bienvenus ce soir au bal annuel de L'îlot tango organisé à l'occasion des Hivernales d'Avignon à Villeneuve lez Avignon (30400) à 21h30.
A la musique mano a mano : Denis Belmonte et Marc Tommasi ! En présence de : Catherine Berbessou et Federico Moreno ! Lieu : Salle Fernand Martin, allée Pierre Loisil/ Pierre Sémard, au bout du village à côté de la caserne des pompiers. PAF : 10€ / boissons sans alcool compris Les informations et plan d'accès sont disponibles sur www.tango-avignon.com -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les listes de diffusion Tango Argentin. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
