Bienvenus ce soir au bal annuel de L'îlot tango organisé à l'occasion des 
Hivernales d'Avignon à Villeneuve lez Avignon (30400) à 21h30.

A la musique mano a mano : Denis Belmonte et Marc Tommasi !
En présence de : Catherine Berbessou et Federico Moreno !

Lieu : Salle Fernand Martin, allée Pierre Loisil/ Pierre Sémard, au bout du 
village à côté de la caserne des pompiers.

PAF : 10€ / boissons sans alcool compris

Les informations et plan d'accès sont disponibles sur www.tango-avignon.com

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Les 
listes de diffusion Tango Argentin.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr

Répondre à