Envoyé: mercredi 14 février 2018 à 08:13
De: "Squeeek GPS via Toulouse-ll" <toulouse-ll@toulibre.org>
À: "Nazim Braia" <braiana...@gmail.com>, Toulibre <toulouse-ll@toulibre.org>
Objet: Re: [Toulibre] Inscription pour la rencontre du 14/02
Bonjour Braia,

Tu peux bien entendu venir discuter avec nous, voire venir avec ta machine pour qu'on fasse ça ensemble si tu préfères, c'est pour ça qu'on fait ces rencontres !

A ce soir

Squeeek

Bonsoir, je voudrais assister à l'atelier de demain, car j'ai quelques questions sur le partitionnement de mon pc lenovo, une partie windows et l'autre linux.
Cordialement BRAIA