salut à tous,

sur mon ordi au boulot j'ai ubuntu 16.04. Notre association a un système de
sauvegarde auquel tous les ordinateurs (les autres étant windows) sont reliés,
NAS Synologie.
Mon ordi communique bien avec ce "boitier" (je ne sais pas comment on appelle
ce truc!) puisque je peux voir et accéder aux fichiers qui y sont.

Par contre le problème qu'on rencontre c'est que malgré l'installation de Cloud
station, impossible de le faire fonctionner et donc impossible de mettre en
place la sauvegarde automatique depuis mon ordi jusqu'à Synologie.
Y a t-il des manip particulières à faire des choses à installer en plus ? On a
beau rentrer les paramètres indiqués ça ne marche pas...

POC