Sujet : Re: [Toulibre-orga] Sondage: Install Party Logiciels Libres Utopia 23 Juin 2018
Date :  Mon, 18 Jun 2018 08:23:22 +0200
De :    Manue via Toulibre-orga <toulibre-o...@toulibre.org>
Répondre à : Manue <numah...@numajules.net>, Organisation des événements de l'association Toulibre <toulibre-o...@toulibre.org> Pour : Organisation des événements de l'association Toulibre <toulibre-o...@toulibre.org>
Copie à :       framatoulo...@framalistes.org, teta...@lists.tetalab.org

Salut,

Je ne pourrai pas être là le 23 juin, mais je fais un petit up pour l'appel à bénévoles pour l'install party Toulibre à l'Utopia Tournefeuille samedi :

http://www.cinemas-utopia.org/U-blog/toulouse/index.php?post/2018/06/04/Install-party-a-Tournefeuille

Et pour s'inscrire :

https://framadate.org/Lj91llaEoIDHesiu

Merci à tous ceux qui l'ont déjà fait :)

Bonne semaine,
Manue / numahell