Bonsoir Madame, Monsieur,

J'ai abandonné Microsoft pour Linux Mint 20 et ce depuis 1 an.
Actuellement, j'ai besoin d'installer Zoneminder sous Linux Mint 20 ubuntu
20.04. Les lignes de commande sont très complexes, un peu trop pour moi qui
suis novice sous Linux.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre et à installer Zoneminder sur mon pc
: un HP PAVILLON 6000 Mo et 2 To. Je voudrais pouvoir créer mon propre système
de vidéosurveillance et apprendre beaucoup d'autres astuces et programmations
pour Linux.

Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. A très bientôt.

Isabelle Garric

Sent with [ProtonMail](https://protonmail.com) Secure Email.