De: m...@apollinemike.com
À: "Valentin Villenave" <valen...@villenave.net>
Cc: travaux@oumupo.org
Envoyé: Vendredi 30 Mars 2012 18:25:47
Objet: Re: [oumupo] Cadavre Exquis n°0

Bonjour les oumupiens,

J'ai rajouté de la musique et quelques commentaires à notre cadavre commun.  Pendant la saisie, le serveur peut perdre la connexion avec l'ordi et ne pas enregistrer les ajouts les plus récents.  Ceci est surtout valable pour de longues lignes (comme le texte en base 64).  Je vous conseille donc de créer vos contributions dans un éditeur LilyPond et de les copier et coller dans le document (à moins que vous ne travailliez à plusieurs et le partage d'idées doit s'effectuer en temps réel).

Par ailleurs, dis-moi Jean-François si tu veux qu'on se voie l'un de ces jours pour continuer la conversation qu'on avait entamée sur LilyPond et Python.  Je suis très dispo en avril.

Cordialement,
~Mike

Répondre à