On Sat, Mar 15, 2014 at 5:47 PM, Strofka <stro...@gmail.com> wrote:
> http://youtu.be/qBvYxmN6t2o
> #icymi #oumupo ?

Bonjour Strofka,
Didn't miss it, mais effectivement je n'avais pas pensé à l'Oumupo ;
avec un peu de bonne volonté on pourrait même faire cela avec des
formules telles que "Strč prst skrz krk" (je laisse à mes collègues le
soin de googler cette phrase, dont Gilles est déjà familier)...

Ça pourra faire partie des pages pour geeks que je me suis promis
d'ajouter dans le wiki de l'Oumupo un de ces jours (au même titre que
les musiques pour lecteurs de disquettes, ou encore le black midi)...
D'autant que Mike ici présent est déjà un grand fan de la synthèse
vocale : http://oumupo.org/wiki/index.php/Membres

Merci en tout cas !

Cordialement,
Valentin.