Le 23 sept. 2014 à 09:39, Mike Solomon a écrit :

> Je serai peut-être à Paris vendredi après-midi (pas du tout sûr) - sinon je
> suis très peu dispo voire pas du tout voire je ne vous ai même pas envoyé ce
> mail tellement je suis à la bourre...
> Mais la semaine prochaine j’ai beaucoup de temps, donc volontiers pour se
> voir sur Skype quand vous voulez !
> ~Mike

La semaine prochaine c'est OK pour moi.
Sinon, mieux que Skype, connaissez-vous ce super truc ? https://opentokrtc.com/

Et enfin, à titre indicatif, je serai à Paris samedi du 9 au 11 octobre.
PS : c'est bassement vénal, mais Valentin, sais-tu si notre intervention à
Montreuil était censée être payée ? Je n'en retrouve nulle trace…

Répondre à