Bonjour les oumupiens,

j'ai fait la connaissance d'un quatuor à cordes sympathique (composé
d'élèves de 3e et 4e cycle du conservatoire de St-Maur), et a priori
ils seraient disponibles pour venir participer (à l'œil) le mercredi
10 décembre.

Je me dis que ça pourrait apporter quelque chose d'intéressant pour
notre soirée ; on pourrait les présenter comme nos "stagiaires" et
faire diverses blagues à base de bizutage... Qu'en pensez-vous ?

Du coup j'ai commencé à écrire une petite pièce pour quatuor à cordes
autour du thème 32 (32 variations dans lesquelles chaque instrument ne
joue que 8 notes, pour une durée totale d'environ 3 minutes).

Et je me demande aussi si ça pourrait être une occasion de ressortir
le quatuor de Jean-François -- et du coup si on le fait interpréter
par eux, on resterait disponibles tous les 4 pour présenter la pièce,
voire en faire, en direct, l'analyse ou le commentaire (limite comme
un commentaire de compétition sportive).

Et puis Mike et Martin auront peut-être des idées aussi. En gros (si
on leur dit OK) il faut qu'on leur ait fourni le matériel nécessaire
un mois avant la soirée, donc début novembre.

Thoughts?

Valentin.

Répondre à