> Je suis tout à fait d'accord !

Maintenant que j'y réfléchis, c'est vrai qu'il y a un inconvénient, à
savoir que Jean-François ne pourra pas expliquer au préalable de quoi
il s'agit, le principe de la sextine etc.

Cependant je continue de penser que c'est mieux comme ça, quitte à
faire l'explication une fois qu'ils auront fini (juste avant la
"conférence" de Mike). Je pense qu'on a le temps de se le permettre.

À propos de temps, il faudra qu'au moins un (ou deux) d'entre nous
garde l'oeil sur la montre ; peut-être qu'on peut se fixer des points
de rendez-vous régulièrement, par exemple en se servant des "actes"
que j'ai proposés : il ne faut pas que l'acte 2 démarre au-delà de
19h15, que l'acte 3 démarre après 19h35, etc. Avec un peu de chance,
on aura le temps de répéter l'enchaînement vers 16h30 pour savoir (un
peu) à quoi s'attendre.

V.

Répondre à