Le 9 déc. 2014 à 23:06, Valentin Villenave a écrit :

> Mike y va vers 14h/14h30 pour régler la disposition du plateau et les
> lumières ; moi j'arrive vers 15h45 et le quatuor a rendez-vous vers
> 16h. Donc si on peut tous y être à 16h/16h30, ce serait idéal, pour
> essayer de démarrer un filage vers 16h45 et le finir avant 18h.

C'est court, mais soyons fous !

> Le principal truc que j'aurais aimé voir avec toi Martin, c'est le
> petit numéro final de Gershwin à base de brosses à dents (dans lequel
> tu aurais quelques notes de piano à faire avec nous, rien de
> compliqué).

OK why not.

Bon alors s'il nous reste 5 minutes, j'aurai éventuellement un truc de dernière
minute à ajouter : une "sonnée" (textée sonore) à partir de Michel Sardou.
C'est un peu sans filet, mais je pense que ça peut être rigolo. J'aurai juste
besoin d'un micro et j'ai un son .aif à diffuser.

--
Martin Granger
moustiqua...@free.fr

Répondre à