Le 23/10/2015 10:20, Cédric Krier a écrit :
On 2015-10-23 10:01, Cédric Krier wrote:
Je ne comprends pas en quoi ça a de l'importance. Ce n'est pas le client
qui paie la TVA mais la société qui déclare la TVA collectée.
Donc pour moi, ce que tu décris comme étant "sur débit" est exactement
le mode de fonctionnement de Tryton.
Maintenant, si tu veux une condition de paiement qui demande aux clients
de payer plus la premier fois, il suffit de la définir comme plus haut.
Évidement, le modèle « account.invoice.payment_term » peut être
personnalisé pour y ajouter un paramètre de taxe mais il n'est pas conçu
à la base pour travailler avec deux montants (hors-taxe et taxe) et donc
il faudra aussi personnalisé la facture.

Merci pour les éléments c'est ce que je vais faire.
@+

Répondre à