Situation :

   - On achète du sable conditionné en sac de 25 kg.
   - On vend ce sable dans 3 conditionnements possibles (et non au poids)
   non préparés à l'avance (par exemple, pour faire un sac de 10 kg on doit
   ouvrir un sac de 25 kg) et à un prix différent pour chaque conditionnement
   :
   - 1 kg à 6 €
      - 10 kg à 38 €
      - 25 kg à 50 €

Problème :

Dans le cas ou je crée un modèle de produit et sa variante pour chaque
conditionnement, pour l'inventaire je dois inventorier 3 produits qui sont
en fait le même. D'ailleurs ce n'est pas possible car le sable est stocké
uniquement en sac de 25 kg par défaut.

L'idéal serait d'avoir un seul modèle de produit et une variante par
conditionnement, mais il n'est pas possible de définir l'unité de mesure et
le prix au niveau de la variante.

Avec les modules standards existe-t-il une manière de faire cela, (ou
autrement tout en répondant au problème) ?

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/fed33d98-abef-4da2-a01c-dfb885d6d169%40googlegroups.com.

Répondre à