On 2017-09-21 10:04, guile520 wrote:

> dans le contexte car enlever un tel domaine pourrait créer un bug dans
> du code qui se base dessus."
>
> Je connais mal 'le contexte', je ne l'ai utilisé auparavant qu'avec odoo
> pour passer des valeurs entre fichier xml et python.
> Quelle est la syntaxe et à quel endroit du module custom (payment.py ?)
> dois-je l'ajouter svp ?

Le context se met à jour avec
http://doc.tryton.org/4.4/trytond/doc/ref/transaction.html#trytond.transaction.Transaction.set_context

Avec flask-tryton, le décorateur 'transaction' peut prendre un context
comme argument. Ou bien pour plus de dynamisme, on peut enregistrer un
callback qui doit retourner le context avec le décorateur
'default_context'.

Voir l'example sur:
https://pypi.python.org/pypi/flask_tryton

--