Salut,

Comment utilise-t'on les conditions de paiement ?

Comment les définir?
J'ai bien compris qu'on définit des lignes qui indique les conditions de
paiement ... mais à part le fait que la dernière ligne doit être "Reste"
c'est un peu nébuleux.
Par exemple, si je veux définir les 2 conditions de paiement suivantes
(c'est juste 2 exemples de cas standard), que dois je faire :
 - 30% à la commande et le solde à la livraison
 - 60 jours fin de mois

Puis comment les afficher sur un  devis (par exemple) ?
Si j'ai défini des conditions de paiement, c'est pour quelles apparaissent
sur mon devis ... hors ce n'est pas le cas !

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/8bfe95d7-1373-498d-a3ea-5bc88cbc610f%40googlegroups.com.

Répondre à